Perles en pâte fimo

Publié le par biscotte



Premières perles en pâte fimo

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup les couleurs!!!A quand le montage? Bravo pour tes créas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci.<br /> le montage pourra se faire quand j'aurais reçu ma commande.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Slt toi!!! ça va?? j'adore ce ke tu fé c trés chouette!!! si ta du tps de libre g besoin de déco pr ma maison!!! lol bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas de soucis!!!<br /> t'as plus qu'à demander ce que tu veux!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Gwen je trouve ton blog super sympa et comme tu le sais j'organise mon marché de noël le samedi 19 décembre et je te propose de venir vendre certaines de ces belles œuvres afin de pouvoir<br /> acheter d'autres matériaux pour que les petites mains avec qui tu travailles puissent continuer à s'éclater...... Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup pour ta proposition mais je n'ai malheureusement pas accepté car je n'ai pas grand chose du tout.<br /> mais pourquoi pas une autre fois.<br /> c'est très gentil<br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli, on en mangerait!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre